Parce qu’il n’y a pas de citoyenneté sans citoyenEs, la LDH ne se conçoit pas sans l’engagement des citoyenEs qui la rejoignent. Association (loi de 1901), elle vit essentiellement grâce au dévouement de ses adhérentEs, à leur engagement et leurs participations financières : cotisations, abonnement à sa revue Hommes et Libertés et dons.

EN ADHÉRANT À LA LDH, VOUS CHOISISSEZ DE JOUER UN RÔLE ACTIF !

Pour promouvoir et défendre tous les droits, individuels et collectifs, civils, politiques et sociaux
Pour combattre toutes les discriminations, le racisme, l’antisémitisme
Pour une citoyenneté active, coeur de ses valeurs depuis sa naissance (lors de l’affaire Dreyfus) dans l’actualité civique et politique nationale
Pour renforcer la liberté et promouvoir une égalité effective, ici et maintenant, en France, en Europe et dans le monde.

Pour adhérer, télécharger le bulletin d’adhésion, et une fois rempli vous pouvez l’envoyer par courrier, accompagné de votre règlement, à :
Ligue des droits de l’Homme Quimper
Maison des associations
1, Allée Jean René Calloc’h
29000 Quimper

ou nous le déposer à l’occasion d’une réunion de section (pour connaître les dates, envoyez-nous un email).

Comments are closed.